Nous sommes l'avenir de l'hôtellerie de luxe

Qui sommes-nous

ILHA est la principale association professionnelle pour les organisations mondiales de l'hôtellerie de luxe, y compris les marques hôtelières, les indépendants, les compagnies de croisières, les compagnies aériennes et les résidences hôtelières. Nos membres sont propriétaires, opérateurs, marques, indépendants, développeurs, concepteurs, architectes, agents et innovateurs.

 

Ce que nous faisons

Nous tirons parti de notre public mondial de 500k + dans les pays 90 pour analyser et identifier les principales nouveautés, tendances et innovations qui changent notre industrie. Nous présentons ceci à nos membres via des événements de réflexion, des informations, des articles de fond, des rapports, des webinaires et des consultations consultatives. Ils bénéficient également de partenariats exclusifs qui les aident à rester compétitifs.

 

Participation de plus de 75 des plus grandes marques de luxe au monde

Outils pour rester informé, connecté et compétitif

HOTELIERS DE LUXE Mag

Magazine des hôtels de luxe 2ème trimestre 2017
Tendances, perspicacité et stratégie des leaders de l'hôtellerie de luxe

SOMMET INSPIRE

Connecter, apprendre, inspirer

ILHA SmartBrief

Nouvelles de l'industrie pour les Execs

Rapports de recherche

100 + Rapports, vidéos et livres blancs à télécharger

RÉDUCTIONS DE L'INDUSTRIE

Économisez sur la technologie et plus encore.

FORMATION ET CERTIFICATION

Accéder aux outils d'éducation

SERVICES CONSULTATIFS

Recommandations et références

CHAPITRES LOCAUX

Prêt à commencer à bénéficier? Joignez aujourd'hui!

Créez un profil pour commencer.

DERNIERS ARTICLES

Nouvelles, perspicacité et interviews sur l'innovation, les tendances et la stratégie dans l'industrie de l'hôtellerie de luxe.

ENTREPRISES NOUS AIMONS

Eau GOTA

GOTA Water Qui ils sont: Marque d'eau minérale premium d'Argentine basée sur les principes du développement durable et de la personnalisation. Ils se spécialisent dans la création d'éditions artistiques et sur mesure pour les hôtels de luxe, les épiceries fines et les marques haut de gamme. Ce que nous aimons chez eux: la meilleure eau de dégustation que nous ayons jamais eu, haut la main! Sans oublier leurs bouteilles personnalisées ...

Continuer

Vilebrequin

Vilebrequin Qui ils sont: Ligne de vêtements haut de gamme, où l'élégance rencontre le coloris. Ce que nous aimons chez eux: Des propriétés comme le St. Regis Hotels & Resorts ont annoncé des collaborations exclusives avec le réseau de natation, en partenariat avec Vilebrequin. Nous aimons l'idée d'une ligne de vêtements travaillant avec des hôtels pour créer des articles spécialisés pour les invités! En savoir plus

Continuer

Boucle de Benbria

Benbria Loop Qui sont-ils? La première plate-forme d'engagement client omnicanal au monde. Ce que nous aimons à leur sujet: Nous adorons la boîte de réception unifiée de Loop® qui vous permet de recevoir et de répondre aux messages, de consulter les enquêtes clients, de communiquer en interne avec les autres membres de l'équipe et d'accéder à une multitude de données. Lire la suite International ...

Continuer

Biologique Recherche

Biologique Recherche Qui ils sont: Entreprise de soins de la peau avec une gamme unique de soins personnalisés. Ce que nous aimons chez eux: nous aimons leur histoire! Un biologiste, un physiothérapeute et un médecin ont combiné leur savoir-faire pour donner vie à l'entreprise 40 il y a des années. Depuis lors, ils ont maintenu une réputation d'efficacité étonnante basée sur un ...

Continuer

Gestion du kaléidoscope

Kaleidoscope Management Partenaire officiel de la gestion des médias sociaux Qui sont-ils? Experts dans la croissance de sociétés performantes et heureuses en tant que partenaire marketing et de communication de premier plan. Ce que nous aimons chez eux: les solutions de découpe de biscuits ne sont pas leur truc. Avec un engagement sans faille à l'excellence, Kaleidoscope Management applique une nouvelle approche à chaque opportunité. Ils ont fait leurs preuves ...

Continuer

Contact humain

Partenaire officiel du bien-être corporel Human Touch Qui sont-ils? Des produits de bien-être et de massage à la pointe de la technologie conçus pour reproduire les techniques utilisées par les professionnels du massage et apporter des bienfaits au quotidien. Ce que nous aimons chez eux: Ils permettent aux gens de soulager la douleur, d'échapper au stress et de profiter d'une vie plus productive. Leur…

Continuer

DigiValet

Partenaire Officiel de Solutions In-Room DigiValet Qui sont-ils? Solution de chambre d'hôte sur iPad pour les hôtels de luxe. Ce que nous aimons chez eux: nous aimons l'accessibilité de DigiValet! DigiValet offre une interface facile à utiliser pour les clients qui souhaitent utiliser les commandes de la salle, le contrôle de la télévision, les films à la demande, les commandes de nourriture, les journaux et bien plus encore. Trouver…

Continuer

Elavon

Partenaire officiel du traitement des paiements d'Elavon Qui sont-ils? Des solutions de paiement et de passerelle qui s'interfacent avec les principaux systèmes de gestion immobilière et qui fournissent des technologies de cryptage et de tokenisation de bout en bout. Consolidez le traitement des paiements dans l'ensemble de votre entreprise, y compris les réservations, les restaurants, les boutiques et les services. Ce que nous aimons chez eux: Accepter les paiements en ligne est simple grâce à la plate-forme de traitement des paiements sécurisée d'Elavon.

Continuer

Simmons

Simmons Official Sleep Partner Qui sont-ils? Compagnie de literie depuis les 1900. Ce que nous aimons chez eux: Ils conçoivent et assemblent des matelas aux États-Unis et n'utilisent que les meilleurs matériaux. Ils peuvent être une entreprise bien établie, mais ils sont en tête avec les technologies de matelas. En savoir plus

Continuer

oracle

Oracle Official Computer Technology Partner Qui sont-ils: Oracle Hospitality offre une vaste gamme de logiciels, de matériel et de services connexes pour permettre à nos clients du secteur hôtelier d'offrir un service et une expérience de qualité supérieure à leurs clients, où qu'ils se trouvent. Ce que nous aimons chez eux: leur portefeuille de solutions cloud en pleine expansion transforme l'expérience client. Ne pas ...

Continuer

Partenaires préférés

Nouvelles de l'industrie hôtelière

Nouveaux membres de l'hôtel

Remplissez mon formulaire en ligne.

Luxe international

Association hôtelière


8845 N. Sentier militaire, suite 200

Palm Beach Gardens, FL États-Unis

+ 1561-440-7975

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

We are the Future of Luxury Hospitality

Who We Are

ILHA is the premier trade association for global luxury hospitality organizations including hotel brands, independents, cruise lines, airlines and serviced residential.  Our members are owners, operators, brands, independents, developers, designers, architects, agents and innovators.

 

What We Do

We leverage our global audience of 500k+ in 90 countries to analyze and identify the most important news, trends and innovation changing our industry.  We present this to our members via think-tank events, news briefs, in-depth articles, reports, webinars and advisory consultations.  They also benefit from exclusive partnerships that help them they stay competitive.

 

Participation by over 75 of the world's leading luxury brands

Tools To Stay Informed, Connected & Competitive

LUXURY HOTELIERS Mag

Luxury Hoteliers Magazine 2nd Quarter 2017
Trends, insight and strategy from the leaders in luxury hospitality

INSPIRE SUMMIT

Connect, Learn, Inspire

ILHA SmartBrief

Industry News for Execs

Research Reports

100+ Reports, Videos & Whitepapers to Download

INDUSTRY DISCOUNTS

Save on tech & more.

TRAINING & CERTIFICATION

Access Education Tools

ADVISORY SERVICES

Recommendations & Referrals

LOCAL CHAPTERS

Ready to start benefiting? Join today!

Create a profile to get started.

LATEST ARTICLES

News, insight and interviews on innovation, trends and strategy in the luxury hospitality industry.

COMPANIES WE LOVE

GOTA Water

GOTA Water Who they are: Premium mineral water brand from Argentina based on principles of sustainable development and customization. They specialize in the creation of artistic, custom-made editions for luxury hotels, gourmet stores and premium brands. What we love about them: Best tasting water we’ve ever had, hands down! Not to mention their personalized bottles…

Read More

Vilebrequin

Vilebrequin Who they are: High-end clothing line, where elegance meets colorfulness. What we love about them: Properties like the St. Regis Hotels & Resorts have announced exclusive swim trunk collaborations designed in partnership with Vilebrequin. We love the idea of a clothing line working with hotels to create specialized items for guests! Find Out More

Read More

Benbria Loop

Benbria Loop Who they are: The world’s leading omni-channel customer engagement platform. What we love about them:  We love Loop®’s  unified inbox where you can receive and respond to messages, view insights from customer surveys, communicate internally with other team members, and access a wealth of data all from one convenient inbox. Read More International…

Read More

Biologique Recherche

Biologique Recherche Who they are: Skin care company with a unique range of personalized skin-care treatments. What we love about them: We love their history! A biologist, a physiotherapist and a doctor, combined their know-how to bring the company to life 40 years ago. Since then, they’ve upheld a reputation for astounding effectiveness based on a…

Read More

Kaleidoscope Management

Kaleidoscope Management Official Social Media Management Partner Who they are: Experts in growing high-performing, happy companies as a leading marketing and communications partner. What we love about them: Cookie-cutter solutions are not their thing. With a relentless commitment to excellence, Kaleidoscope Management applies a fresh approach to every opportunity. They have a proven track record…

Read More

Human Touch

Human Touch Official Whole-Body Wellness Partner Who they are: State-of-the-art massage and other wellness products designed to replicate the techniques used by massage professionals and deliver life-changing benefits of massage to people on a daily basis. What we love about them:  They enable people to alleviate pain, escape stress, and enjoy more productive lives. Their…

Read More

DigiValet

DigiValet Official In-Room Solutions Partner   Who they are: iPad based guest room solution for luxury hotels.   What we love about them: We love DigiValet’s accessibility! DigiValet offers an easy to use interface for guests to use room controls, Television control, Movies on Demand, Order Food, Read Newspaper and much more.   Find Out…

Read More

Elavon

Elavon Official Payment Processing Partner Who they are: Payment and gateway solutions that interface with leading property management systems, and deliver end-to-end encryption and tokenization technologies. Consolidate payment processing across your enterprise, including reservations, restaurants, retail shops, and services. What we love about them: Accepting payments online is simple with Elavon’s secure payment processing platform.…

Read More

Simmons

Simmons Official Sleep Partner Who they are: Bedding company around since the 1900s. What we love about them: They design and assemble mattresses in the USA and use only the finest materials. They may be a well-established company, but they’re leading the way with mattress technologies. Find Out More

Read More

Oracle

Oracle Official Computer Technology Partner Who they are: Oracle Hospitality delivers a wide range of software, hardware, and related services to enable our customers in the hospitality industry to provide superior service and experience to their guests anywhere. What we love about them: Their rapidly growing portfolio of cloud solutions are transforming guest-experience. Not to…

Read More

Preferred Partners

Hotel Industry News

New Hotel Members

Fill out my online form.

International Luxury

Hotel Association


8845 N. Military Trail, Suite 200

Palm Beach Gardens, FL USA

+1 561-440-7975
MEMBERSHIP